THÉÂTRE

Les garçons et Guillaume, à table !

> 15 octobre 2022 - 20h30

Une histoire de coming out à l'envers, à la fois drôle, émouvante, captivante...

Encore jeune garçon, Guillaume pense qu'il est une fille. Du moins se comporte-t-il comme tel, ce qui n’est pas pour déplaire à sa mère qui ne manque pas une occasion d'entretenir la confusion...


Dimanche kids

Théâtre : Mon P'tit Coco (Dès 3 ans)

> 4 décembre 2022 - 15h

Une histoire d’oeufs, d’ailes, d’elles deux, d’oeufs à la coque, de deux cocottes, de p’tits cocos à manger tout chaud !
Des poules qui couvent, des poussins qui rêvent de prendre leur envol. De coquille en becquée, blanc et jaune ne savent plus où donner de la tête ! Mais au fait, qui a commencé ?


THÉÂTRE

En attendant la fin

> 14 janvier 2023 - 20h30

Que se passe-t-il après la mort ? Y a-t-il un au-delà ? Ou alors... n’y a-t-il rien d’autre que rien ? Que penser des témoignages de ceux qui en sont revenus ? Retrouverons-nous un jour nos chers disparus ? Y aura-t-il un enfer ? Un paradis ? Autre chose ? Pourrons-nous rencontrer Dieu ? Pourrons-nous revenir sur Terre ? Puis-je brancher mon pc sur la télé via Bluetooth ? Ces questions nous hantent depuis l’aube de l’humanité.Le temps est venu d’y répondre...


IMPRO

Confidences sur l'oreiller

> 11 février 2023 - 20h30

Des histoires improvisées sur l'amour et ses déboires ! Spectacle improvisé sur base d'anecdotes et de petites phrases du public que l'on peut se dire, la tête enfouie dans l'oreiller.


Théâtre

Maison Renard

> 25 mars 2023 - 20h30

Bertrand en est convaincu : la fin du monde, c’est pour demain. Heureusement son entreprise détient LA solution.


Aussi drôle que cynique, Maison Renard est un spectacle entièrement réalisé avec des données issues du monde scientifique. Après ce spectacle, la survie n’aura plus aucun secret pour vous.


Dimanche kids

Concert : Le Ba Ya Trio

> 16 avril 2023 - 15h

Après le succès de leur premier spectacle, Le Ba Ya Trio a décidé de s’éloigner légèrement des berceuses et de l’intime sans pour autant stopper ses voyages.

Il roule maintenant sa bosse aux confins de la Nouvelle-Zélande et des airs maoris, apprenant au passage quelques mouvements Haka. Puis, par quelques pas de flamenco, se dirige vers l’Andalousie avant de rejoindre l’Irlande, la Turquie, le Congo et bon nombre d’autres pays.