APPEL AUX ARTISTES

Sortez vos chaises !

> 31 juillet 2021 de 14h à 18h

Le Centre culturel de Hannut lance un appel aux artistes amateurs et professionnels et à toutes personnes, enfants ou adultes, ayant l’envie de créer !

 

En pratique, nous vous demandons de « customiser » une chaise en bois. Toutes les techniques sont acceptées, mais, attention, l’ensemble des chaises seront exposées dans les rues de Blehen le samedi 31 juillet de 14 à 18 heures.

 

La chaise la plus plébiscitée par le public (votes en ligne) sera primée.

 

Besoin d’aide pour créer votre chaise ?

 

Pas de problème, nous mettons en place, gratuitement, des ateliers d’art et de création. Enfants, adolescents, jeunes, adultes ou associations, vous avez TOUTES et TOUS la possibilité de participer à ce projet. Il faut néanmoins que vous soyez un habitant de Hannut ou de l’un de ses 17 villages.

 

Inscrivez-vous dès maintenant à nos ateliers gratuits de transformation de chaises en œuvres d'art! Ces ateliers animés par des artistes professionnels seront mis en place début juillet.

 

Appelez-nous, c'est gratuit!

 

Dépôt des chaises customisées ce 31 juillet à Blehen entre 10h et 12h en face de la Brasserie du  Flo - Rue du Château 21 à Blehen.

 

Si vous ne pouvez pas les amener ce jour là, nous vous invitons à contacter Alain Bronckart par mail : alain@centreculturelhannut.be ou au 019/519063

 

Illustration: © Alain Bronckart, assise de chaise (acrylique sur bois)