CONCERT

Jacques STOTZEM

> 15 septembre 2018 - 20h30

Guitariste belge, Jacques Stotzem rayonne de par le monde. Il bouscule les règles de la musique avec un naturel désarmant et redessine avec son âme les frontières du "fingerpicking". Au hasard de ses humeurs, de ses envies, de ses rencontres, il flirte avec le blues, le folk, le jazz, le rock ou la world music. La musique de Jacques Stotzem respire, transpire son créateur. Elle n'appartient qu'à lui, et pourtant, parle à tout le monde!

 

Jacques Stotzem est une pointure, une grosse pointure, dont le talent a largement dépassé nos frontières. Il y a très peu de guitaristes qui peuvent se targuer d'avoir leur propre modèle signé chez la prestigieuse marque américaine Martin. C'est un honneur réservé aux plus grands. Jacques Stotzem, personnalité musicale libre, apparaît aujourd'hui comme une référence pour des centaines de guitaristes de par le monde.

 

A l’occasion de la sortie de l’album « The Way to go », Jacques Stotzem sera l’invité du Henrifontaine de Bertrée avec le soutien du Centre culturel de Hannut. Un retour pour Jacques Stotzem dans cette salle qu’il affectionne particulièrement !

 

> Infos et réservations :  0477/726.756 ou loublan72@gmail.com

> Prix : 13€ / 8€ pour les moins de 26 ans

> 2, rue du Henrifontaine à 4280 Bertrée

 

www.stotzem.com

 

www.youtube.com/JStotzem

 

www.facebook.com/Stotzem

 

 

« The Way To Go, un album très « soul », dans le sens où le guitariste compositeur y met toute son âme et nous invite à partager ses émotions. C’est beau, tendre et racé à la fois. A écouter au coin du feu, pour rêver avec lui. »

Jean-Claude Vantroyen, LE SOIR, 10/2017

 

« Dans un monde gangrené de violence, Jacques Stotzem propose sa vision de la paix intérieure, de la poésie qui enchante, libère l’âme et enlumine l’existence. »

Dominique Simonet, LA LIBRE, 10/2017

 

« Avec Jacques Stotzem, la musique (re)trouve tout son sens; on est dans le vrai, le message passe. En fin de compte c’est bien le but, le partage d’une émotion, d’un ressenti, d’un vécu. Et ça, c’est quelque chose que Jacques réussi à la perfection. »

Xavier Rossey, MUSIC IN BELGIUM, 10/2017